Foire aux Questions
Questions fréquentes relatives à l'expédition
Expédition
Une fois votre commande validée, nous procédons à l’envoi dans un délai de 24 à 72 heures. Comptez ensuite entre 3 et 8 jours ouvrables pour recevoir votre colis.
Nous assurons la livraison de vos commandes dans le monde entier. Veuillez noter que les livraisons hors France, Belgique, Luxembourg et Suisse seront livrés avec un délai supplémentaire de 2 jours pour le reste de l’Europe et de 4 jours pour le reste du monde.
Oui. Dès que votre colis est expédié, nous vous faisons parvenir un courriel dans lequel vous retrouverez tous les détails pour effectuer le suivi.
Malheureusement, une fois que vous validez votre commande, vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison. Toutefois, vous pouvez contacter directement le service de livraison en charge de votre colis dès que celui-ci est en leur possession.
Si vous recevez un produit endommagé, remplissez notre formulaire en ligne afin de nous fournir les informations suivantes :
- Une photo de l’article endommagé, incluant l’emballage et les étiquettes
- La facture d’achat
- Le motif de la réclamation
Une fois ces informations reçues, notre équipe pourra organiser un remplacement de l’article ou un remboursement, selon le cas de figure.
Pour plus de détails, nous vous recommandons de consulter notre politique de remboursement.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de résoudre tous les problèmes soulevés par nos clients. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir un remboursement, il peut vous être accordé à condition que vous en effectuiez la demande dans un délai maximum de 30 jours suivant l’achat. Précisons par ailleurs que les produits vendus dans le cadre d’une promotion ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.
Consultez notre politique de remboursement pour plus d’informations à ce sujet.
Questions fréquentes relatives au paiement
Paiement
Plusieurs raisons peuvent justifier qu’un paiement reste en attente ou qu’il soit refusé.
Les plus courantes sont les suivantes :
- Une erreur figure dans les informations de la carte bancaire (nom, numéro, CVV, date d’expiration, etc.) que vous avez fournies
- Votre carte est expirée ou doit être mise à jour
- Votre banque rencontre un problème technique
- La transaction en cours de traitement a été interrompue
- Un problème de connexion entre notre site et votre banque
- Votre carte est bloquée pour les transactions en ligne
- La carte que vous avez utilisée n’est pas acceptée par notre site
Les refus de paiement par carte de crédit peuvent être liés aux systèmes anti-fraude de votre banque et non à notre système de paiement.
Assurez-vous donc que les informations bancaires que vous avez fournies sont bien exactes, puis réessayez. Si vous essuyez plusieurs échecs, nous vous recommandons de contacter votre banque.
Oui, absolument. Nous utilisons le protocole SSL pour sécuriser notre page de paiement.
Les transactions effectuées par carte sont traitées via Stripe, l’un des meilleurs processeurs de paiement en ligne du monde, ou par Paypal.