Sac banane zèbre

59,00 

Ce sac banane avec un motif en peau de zèbre est un accessoire intemporel qui doit absolument figurer dans votre dressing. Porté en bandoulière, à l’épaule ou comme sac à main, il apporte la petite touche de fantaisie et de couleur qu’il faut à vos différents looks, peu importe la période de l’année.

  • Livraison gratuite dans toute la France
  • Retours gratuits sous 30 jours
  • Service client disponible 7j/7
Paiement sécurisé

Un sac chic aux motifs empreints d’animaux

Le motif de peau de zèbre est un intemporel qui s’adapte parfaitement à ce sac banane pour en faire un accessoire de mode à part entière. Conçu en toile, il offre une surface au toucher doux et agréable. Les jolis détails qu’il présente et le soin particulier accordé à la finition ne seront pas pour vous déplaire.

Autre atout : sa doublure en polyester qui garantit une utilisation durable et un minimum d’entretien.

sac banane zebre couchée

sac banane zebre intérieur

Un sac banane pratique et utile

Ce sac banane en forme de demi-lune est conçu pour vous accompagner aussi bien dans vos déplacements quotidiens que pour vous démarquer lors de certaines occasions particulières. C’est un accessoire qui se révèle aussi branché qu’utile.

Cette banane zèbre est véritablement spacieuse (27x4x30 cm). Elle offre un grand compartiment de rangement qui cache deux autres poches à fermetures zippées. Vous avez donc de quoi ranger confortablement vos accessoires les plus importants : smartphones, cartes, portefeuilles, clés , parapluie, bouteille d’eau et bien plus encore. Sa bandoulière réglable de 45 cm vous apporte davantage de confort pour le porter.

Comment bien porter votre sac banane zèbre ?

Cette banane zèbre à bandoulière est facile à assortir avec quasiment tous les looks. Sa grande capacité lui permet de se prêter à toutes les occasions : fête, camping, randonnée, boulot, université, etc. Portez-le par exemple avec un pantalon en cuir ou un jean pour aller au cours. Pour un look estival décontracté, vous pouvez le combiner avec une robe fluide et des sandales plates.

En hiver, osez les associations avec la fourrure ou le manteau de votre choix en faisant attention à rester modéré avec les finitions.

sac banane zebre bandoulière